Bienvenue sur overblog

Publié le par Gilotin

Et bien voilà je me lance dans l'aventure du blog! La lecture de celui de mon Quebecois de Nicolas Frrerret m'a fait envie!! Ainsi que celle de celui de Benj (coldwater sur over-blog), où vous pourrez deja avoir un avant gout de notre vie à la Réunion. Oui car je ne suis pas un pro de l'informatique... n'est ce pas Fabien!? Donc je pense qu'il va falloir du temps avant qu'il y ait des photos etc... Le but à terme est de vous faire partager un peu de notre vie ici, ce que je n'arrive pas bien à faire de vive voix!
Donc je vais essayer de vous exposer tout ça, en esperant que vous me renverrez tous vos commentaires...

Donc à Bientôt à tous sur Gilotinlela!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Super ce blog! Bravo mon Guillotin! Ca donne encore plus envie de vous rejoindre et de partager une petite Dodo! <br /> Je suis super contente d'avoir de vos nouvelles à tous!<br /> Gros bisous à vous 4 et Joyeux Noël!<br /> A très très bientôt j'espère (ici ou là-bas, qui sait...)<br /> (Et j'espère que Radio Freedom vous accompagne!)
Répondre
M
Guillotin, comme la DODO, léla!!!<br /> Super contente d'avoir eu de vos nouvelles par ce blog (désolée de pas en donner plus de moi!!), ça me fait avoir une grosse pensée pour vous!<br /> Poutous à vous 4.
Répondre
R
Ouais, trop cool de pouvoir enfin avoir des explications claires et ordonnées de votre épopée! ça m'a ben aidé à comprendre un peu mieux l'aventure... Parce-que je vous avourais que j'étais un peu perdu pour le moment avec ce que Marie me racontait :P (enfin, je suis toujours un peu à l'Ouest, donc, normal...). <br /> Mais là où j'apporte quelque chose de nouveau, c'est quand je vous dis que je tuerai pour vous rejoindre... et allons-y, merde, je veux voir ça de mes yeux, toucher le sable chaud (et les petits baleineaux!) Je check, vous bichez, on flex et on se redit ça.<br /> Conclusion: joli travail ma poule, tu m'as donné bien des idées dans la tête! Continue mon ptit père, on en veut plus !!! Bisou
Répondre
F
Alors là, je suis épatée!!! Mathieu faite un blog... Bravo Excellente initiative et avant tout super sympa car comme tu le dis si bien raconter n'est pas ton fort....<br /> Nous voilà de retour après 5 jours à Kerf ( Golf, repos, régime poissons légumes fruits 5/jour évidement )Bref bien ressourçant Biz à tous les 4
Répondre
M
et bah vous faites bien plaisir de nous partager votre vie "ailleurs"<br /> et d'après moi : gillotinlela = gillotin est là... mais je ne sais pas j'suis blonde<br /> bizz
Répondre