Présentation des protagonistes

Publié le par Gilotin

Alors tout d'abord un petit rappel chronologique :
Ma Belle Marie et moi même sommes arrivés sur l'île de la Réunion début mai 2008, initialement pour 6 mois, puis pour un an, puis pour ... bah on verra bien.
Nous y avons rejoint mon compère Sam, arrivé fin décembre 2007, qui avait lui même rejoint sa douce Anne, à la Réunion depuis 2 ans. Avant notre arrivée, Benjamin avait lui aussi posé le pied sur l'île (un très vieil ami de Sam).
Pour ceux qui le connaissent, Thomas Laurent est également à la Réunion depuis quelques années déjà.

Marie a effectué son dernier stage de DES de médecine générale pendant 6 mois en rééducation (bof!), et va maintenant s'attaquer à ses premiers remplacements de médecin généraliste. La thèse est également en vue, ce que vient de passer brillamment Anne, qui remplace déja en médecine générale depuis plusieurs mois.
Sam et moi, remplissons notre premier poste d'assistant aux urgences SAMU de Saint-Denis de la Réunion. J'y reviendrai plus tard, mais on s'eclate au boulot malgré un emploi du temps quelque peu chargé...
Benj est aide soignant dans une maison de retraite à la Saline les bains, et Thomas est ingénieur informaticien dans une boite à Saint-Denis.
J'y reviendrai également mais Anne, Marie, Sam et moi formons une Colloc!! Cela ne manque pas de piquants!!
Voilà le contexte, je vous mets quelques photos des protagonistes cités ci dessus, enfin j'essaye!

Sur la photo : Sam, Anne, moi et Marie, à la fin de notre premiere rando à Mafate
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Gilotin fait un blog!!! tu pourras aller voir le mien aussi :-) et mettre des commmmmmmms
Répondre
M
Ouais... ça claque pas mal....<br /> Bah du coup, on viendra !<br /> Ma_hieu
Répondre
N
Une poignée de camarades coureurs à pied reviennent tout juste de La Réunion... Ces cinglés ont défié la Diagonale du Fou, et tous sont arrivés à St Denis... mais je crois qu'ils ne veulent plus entendre parler de Mafate et de ses environs pendant un p'tit moment. Cela dit, il faudrait que vous restiez un peu là-bas, hein, parce que j'ai bien envie d'en faire de la rando avec vous moi!
Répondre